FlyFF - PhoenixOrder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dite ce que vous avez sur le coeur !

4 participants

Aller en bas

Dite ce que vous avez sur le coeur ! Empty Dite ce que vous avez sur le coeur !

Message  ploucman Lun 22 Oct - 18:07

Suite a plusieurs "insultes" et autre gentillesses sur ma personne, Je remarque que plusieurs d'entre vous passe chaque jour sur le forum comme des vautoure attendant la mort de la "bete".

Alors profitez en pour dire ce que vous avez sur le coeur et arretez de tourner autour du pot, apres vous n'en aurez plus l'occation.
ploucman
ploucman

Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Compiegne (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dite ce que vous avez sur le coeur ! Empty Re: Dite ce que vous avez sur le coeur !

Message  Djinn Mar 23 Oct - 13:28

je t'aime? bom

triste de ce qui arrive.. je me sens trop concerné par la battle que j'ai suivi de loin.. je constate juste que c'est la fin.. pale

Bonne continuation à vous Very Happy
Soyez heureux sunny

Djinn

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dite ce que vous avez sur le coeur ! Empty Re: Dite ce que vous avez sur le coeur !

Message  Misao/Erogaki Ven 26 Oct - 17:08

Ma foi, je ne vais insulté personne. Cela n'as jamais était mon but.
Je suis juste un peu deçu de la tournure qu'as pris la chose.
Mais pour être franc vous l'avez dit ce n'est qu'un jeu j'ai d'autres problèmes IRL bien plus important pour pleurer la dessus.

Je dirais juste que j'ai passé de bon moment dans cette guilde.
Et je souhaite une bonne continuation à tous ceux que je ne revérai plus.

Sayonara...
Misao/Erogaki
Misao/Erogaki

Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dite ce que vous avez sur le coeur ! Empty Re: Dite ce que vous avez sur le coeur !

Message  Ladylee Sam 27 Oct - 18:44

Suite au tournure que prenne la chose et a tes reaction Ploucman, je me dit que j'ai vraiment fait le bon choix de continuer l'aventure sans etre a tes coté.

Cependant je n'accepte en rien que l'on t'insulte, car jamais au gros jamais il etait question de cela, tu correspondait pas a nos attente et c tout.

T'a peuetre d'autre qualité , un bon game plays , je ne sais pas trop ..
Mias si tu recoit encore des insulte envoi moi par MP les personne concerné, car je ne tolère pas cela .... c de la mechansté gratuite.. et completement inutile... pour preuve tu arette le jeu .. et c'etait pas le but.
Ladylee
Ladylee

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dite ce que vous avez sur le coeur ! Empty Re: Dite ce que vous avez sur le coeur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser